Comité de Solidarité avec les Indiens des Amériques

Espace adhérents

Appel urgent à l’action pour Leonard Peltier – La négligence médicale ne sera pas tolérée ! (octobre 2015)

publiée le 17/10/2015 par Freepeltier

Après un confinement de près de trois semaines à la prison fédérale UPS Coleman I, ce que nous craignions s’est produit. En raison du régime alimentaire constitué d’ un repas chaud par jour et de pain et d’eau pour les autres repas au cours de cette période, le taux de sucre sanguin de Leonard Peltier est élevé et hors de contrôle. La solution ? Le médecin a donné Leonard une liste d’aliments à ne pas manger. Mais voici le problème : tous les aliments interdits pour Leonard sont les seuls aliments disponibles pour lui.

Demander un transfert vers un pénitencier de moyenne sécurité dans un endroit qui permettrait des soins appropriés pour Leonard !

Ne communiquez pas directement avec la prison. Au lieu de cela, contactez :

Charles E. Samuels, Jr.
Directeur Bureau fédéral des prisons

320 First Street. NW
Washington, DC 20534, USA
Téléphone : 202-307-3198
Email : info@bop.gov

Soyez respectueux, mais ferme. La situation est grave, la vie de Léonard est en danger. Après de nombreuses années de sucre élevé dans le sang, Leonard est en risque sérieux d’insuffisance rénale avec nécessité de dialyse, les dommages des vaisseaux sanguins dans les yeux qui peuvent conduire à la cécité, et des lésions nerveuses dans les pieds qui pourrait conduire à l’amputation.

Supporters, rappelez-vous que Leonard souffre déjà d’une maladie cardiaque. La maladie cardiaque est, en fait, la cause numéro un de décès chez les personnes atteintes de diabète. Leonard a besoin de notre aide. Agissons maintenant. Écrivez une lettre ou par fax. Faites un appel. Envoyez un e-mail. Merci.

Octobre 2015

L’International Leonard Peltier Defense Commitee (ILPDC)
http://www.whoisleonardpeltier.info/

(Traduction : Anne-Françoise Bricourt)